TEMOIGNAGE

UNE DEMANDE TOUTE SIMPLE :

C2s – Contrat d’assistance santé

Vous avez reçu, en début d’année, un « quatre pages » émanant de la C2S, proposant un service d’aide à domicile dans certains cas d’hospitalisation, d’immobilisation, etc… (voir les conditions d’attribution sur le document). Pour en avoir bénéficié, suite à une hospitalisation, je suis en mesure de m’appuyer sur un cas concret pour la démarche à effectuer :

1 – la veille du retour au domicile, téléphonez au 05 49 76 66 94 (n° que vous retrouverez sur le formulaire).

2 – Un conseiller faisant partie d’IMA (assureur chargé de mettre en place les différents services) remplit avec vous (au téléphone) un questionnaire qui permettra de décider à quelles prestations vous pouvez avoir droit.

3 – Le lendemain, et après étude de mon cas, cette même personne rappelle pour indiquer le service qui m’est offert. Dans mon cas, il s’est agi de 8 heures de ménage, repassage… réparties à ma convenance sur 30 jours maximum à partir du retour au domicile.

4 – l’assureur s’est rapproché d’un organisme d’aide à domicile, le plus proche de mon habitation. En conclusion, hormis l’appel téléphonique initial, je n’ai eu aucune autre démarche à effectuer, aucun justificatif à fournir et je peux dire avoir été très satisfaite de la prestation mise en place par la C2S.

Monique Servo


Autres articles parus dans la VIE DE L'UNION

Plan du site - Infos légales