TU RESTERAS DANS NOTRE MEMOIRE

Une personnalité remarquable dans notre famille professionnelle.

Un ami nous quitté.

JEAN-PIERRE KETTERER

Je me rappelle ce jeune comptable de la Caisse Primaire de St-Quentin où, déjà, il procèdera à la mise au point d’un bilan comportant quelques erreurs, que seule une compétence certaine pouvait déceler.

Je me rappelle aussi et surtout cet excellent trompettiste, premier prix de conservatoire, avec lequel j’ai eu la joie de partager des moments musicaux inoubliables.

Appelé à une brillante carrière pour, dans son apogée, devenir le Directeur de l’Union Régionale des Caisses d’Assurance Maladie de Normandie, il fut aussi un enseignant combien apprécié, estimé, pour des nombreux élèves du CNESS (peut-être aussi de l’EN3S).

Il était engagé aussi dans des structures économiques et sociales, au niveau régional et national. Récemment, sur ma proposition, il avait été désigné vérificateur aux comptes de notre Fédération Nationale. A sa famille, à ses proches, nous présentons nos condoléances attristées.

Il restera dans notre mémoire, dans ma mémoire d’autant qu’un CD gravé de sa formation de jazz, me permettra de l’entendre encore dans ses improvisations magistrales.

Jean-Marc DIART


Autres articles parus dans la VIE DE L'UNION

Plan du site - Infos légales